L’association des amis des trois cyprès

L’Association des amis des trois cyprès

Créée initialement en tant qu’association de préfiguration de la Fondation des trois cyprès, le Comité exécutif de celle-ci, une fois en place, a décidé de la conserver. Elle a alors eu, et a toujours, pour fonctions essentielles d'une part de permettre la médiatisation des actions de la Fondation et l'organisation de manifestations ; d'autre part, une fondation ne comptant pas d'adhérents, de donner la possibilité à des personnes qui souhaitent s'engager activement au sein des Trois cyprès de le concrétiser par leur adhésion à l'association. Ainsi, au fil des ans, l’association a organisé des marches solidaires, des expositions de peinture, une vente aux enchères de tableaux de René Métayer, un rallye-surprise sur le thème de la solidarité, plusieurs soirées ciné débats et représentations de théâtre, des conférences... Ces manifestations ont pour objectif d’accroître la notoriété des Trois Cyprès et de sensibiliser le public aux actions menées par la Fondation.

Pour nous soutenir

Sur HelloAsso

Adhérez directement à l'association sur la plateforme HelloAsso

Par carte

Adhérez directement à l'association sur la plateforme HelloAsso
Aller sur le site

Par virement

Soutenez nous en effectuant directement un virement bancaire sécurisé.

Par virement

IBAN : FR76 3000 3000 2100 0372 6213 215 BIC SOGEFRPP